FANDOM

Nagini est le serpent de Lord Voldemort.

Biographie Modifier

Elle devient un Horcruxe en 1994, quelques mois avant le retour de Voldemort pour la deuxième guerre des sorciers.

Elle est envoyée en éclaireur au département des mystères peu avant Noël 1995 et y blesse très grièvement Arthur Weasley, membre de l'Ordre du Phénix en faction cette nuit-là.

Elle est choisie par Voldemort pour attendre Harry Potter si jamais il décide de revenir à Godric's Hollow. Elle tue Bathilda Tourdesac et prend son apparence. Lorsque Harry vient à Noël, elle appelle Voldemort mais le garçon s'échappe au moment où il arrive, alors que Nagini à livré combat contre lui et Hermione Granger.

Voldemort réalise ensuite que ses Horcruxes sont menacés. Il garde Nagini près de lui sous protection magique. Pendant la bataille de Poudlard, elle tue Severus Rogue sur ordre de son maître, puis elle est elle-même tuée par Neville Londubat avec l'épée de Gryffondor.

Au cinéma Modifier

Voldemort promo HP7

Le dernier film ne rend pas apparente la protection magique. Elle est cependant visible sur une affiche promotionnelle, signe qu'elle existe bien.

Apparence Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard